Imgaes-bg

Réservation

Information et réservation

1 866 534-1997 ou 418 534-1997



Modalités de paiement et frais en vigueur

Le paiement (dépôt et paiement final) des réservations doit être effectué par carte de crédit (Visa, Master Card, American Express).

 

Un acompte de 50 % du coût total de la location est exigé au moment de la réservation. Le solde est payable dans les dix (10) jours précédents l’arrivée. Il sera automatiquement prélevé au moyen de la carte de crédit utilisée lors de la réservation.

 

Le jour du départ, les clés devront être rapportées au Bioparc de la Gaspésie ou laissées dans le chalet. Des frais de 50 $ seront exigés pour toutes clés non rapportées ou perdues.



Modification ou annulation

À plus de 30 jours avant la date prévue d’arrivée pour un séjour en basse saison ou plus de 60 jours avant la date prévue d’arrivée pour un séjour en haute saison :

  • Moins de 10 jours après la prise de réservation : modification et annulation sans frais avec remboursement total du montant déjà payé.
  • Plus de 10 jours après la prise de réservation :
    • Pour les modifications d’une réservation d’une valeur égale ou inférieure à la réservation initiale, la première modification est gratuite. Des frais de modification de 5 % seront exigés dès la seconde modification.
    • Pour les modifications d’une réservation d’une valeur supérieure à la réservation initiale, aucuns frais ne sont exigés.
    • Pour l’annulation d’une réservation, des frais de 10 % du montant total sont non remboursables.

 

Entre 30 et 10 jours avant la date prévue d’arrivée pour un séjour en basse saison ou entre 60 et 10 jours avant la date prévue d’arrivée pour un séjour en haute saison :

  • Pour les modifications d’une réservation d’une valeur égale ou inférieure à la réservation initiale, des frais de 5 % du montant total s’appliquent.
  • Pour les modifications d’une réservation d’une valeur supérieure à la réservation initiales, aucuns frais ne sont exigés.
  • Les séjours reportés devront l’être à l’intérieur d’une période de six mois suivant la réservation initiale.
  • Pour une annulation aucun remboursement ne sera consenti sur l’acompte de 50 %.

 

À moins de 10 jours de la date prévue d’arrivée :

  • En tout temps, à moins de 10 jours de la date d’arrivée, aucune modification ou annulation n’est possible et aucun remboursement ne sera consenti. Le montant total de la réservation sera automatiquement facturé au client.

chalets_tous.jpg

 

dsc_2914.jpg